Notre équipe

Philippe Voivenel

Comédien

Metteur en scène, intervenant en communication à l'IUT de Metz (Département Mesures Physiques), Consultant, il a oeuvré de longues années dans le monde de l'insertion professionnelle, mettant ses compétences d'homme de théâtre au service des publics en difficultés, pour les aider à se reconstruire.
Habitué à gérer tous types de situations d'entretien, il a animé de nombreuses formations tant de le monde de l'entreprise que dans le domaine social.
Il propose une approche dans laquelle les stagiaires vont «mettre en scène» leurs problèmatiques, pour les aider à les analyser et à optimiser leur pratique professionnelle; et leur amener des outils d'évolution personnelle.

Marie-Lou Bistocchi

Comédienne, musicienne, graphiste

Premier prix de conservatoire en violon, pianiste et chanteuse, elle est gourmande de projets innovants. Professeur de musique, interprète, elle fait les arrangements de plusieurs bandes sonores de spectacles vivants. Dessinatrice, graphiste et designer, décoratrice de théâtre, elle réalise des sites internet (dont celui des Impromptus.com).

De plus, elle offre sa sensibilité de comédienne à de nombreuses créations scéniques en accompagnant Philippe Voivenel depuis plusieurs années. Sensible à des causes telles que la préservation de l'environnement, Marie-Lou s'engage dans "Terra! Terra! Terra!" avec talent et conviction.

 

Nunzio Cusmano

Comédien

Diplômé de l’école des Beaux-Arts de Metz, Nunzio est entré au Théâtre de la Seille en tant que graphiste et décorateur. Puis il a élargi son horizon en intégrant l’atelier comédie où il a assuré des rôles divers, de membre du choeur à protagoniste principal. Il a été tuteur technique.
Depuis 2011, Nunzio est artiste / auteur indépendant. Il a réalisé des affiches, des logos, des travaux de mise en page et des vidéos (captations de concerts, clips). Il a co-écrit des scénarios de courts métrages (Dieu reconnaitra les siens, 2013) et est l'auteur de nouvelles et de pièces (Le bastion, 2014).

Notre équipe

Faites la rencontre des jeunes membres à votre service de notre équipe

Martine Kochert

Comédienne

Martine Kochert, enseignante de lettre, s'investit depuis de nombreuses années dans l'art dramatique en qualité de comédienne mais aussi d'animatrice d'atelier. Elle apporte ces compétences aux personnes en difficulté. Elle a travaillé pendant plusieurs années avec Philippe Voivenel qui l'a mis en scène notamment dans: 

- Entrez, on ferme de Guy Burkhart.

- Le Horla, de Mauppassant qu'elle a adapté avec Philippe Voivenel.

 

 

Et bientôt...

D'autres artistes

viendront compléter notre équipe...

Et demain...

Nous lèverons le rideau sur notre équipe technique

Régisseur, décorateur, cotumière, compositeur...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les Impromptus.com